Call us at :
0041 (0)22 860 18 63

Blog

Luglio 2014 • Nuovo sito per PowerOffice

Il primo sito l’avevo creato nel 2006 con iWeb,...

Read more ...

Shop

Here comes the fun part, and there are no tricks:Poweroffice is free !

Contact us by phone at 0041 (0) 22860 18 63 to know how to proceed with the installation.

Contact us >

 

 
Call us at :
0041 (0)22 860 18 63
 
 

Testimonials

"Après avoir bricolé moi-même une base de données pour notre PME – et m’être rapidement rendu compte que je ne parvenais qu’à solutionner une partie infime des problèmes que je rencontrais – j’ai décidé de confier l’élaboration d’une nouvelle base à un développeur indépendant. Hélas, là aussi, j’ai dû déchanter : malgré d’indiscutables atouts – et une facture de plusieurs milliers de francs – la nouvelle stucture ne répondait que partiellement à nos attentes. Un peu plus d’une année après …"

- kumquat Sàrl - Jean-Luc Wey

 


 
 
Read all the Testimonials >

Poweroffice - Simple - Fast - Powerful

PowerOffice is a very powerful database to perform all the usual tasks in a company. This easy to use, compatible with both Mac and Windows, multi-lingual - French, Italian, English, Portuguese, German, Spanish, Romanian – database has been developed with an eye to the small and medium-sized (SMEs) enterprises.

Our know-how comes from 25 years of close relationship with SMEs active in many different sectors. We were told what their needs are, we have integrated them into our PowerOffice and we have taught these companies how to use it effectively in order to maximise their economic benefits and corporate image.

Each year we devote around 2'300 hours to its development, using what we consider the fundamental principles of ergonomics in order to make it simple and intuitive to use.

Compared to the classical office tools- text processing, spreadsheets – this programme is significantly time-saving, allowing a better overview and supporting a multiple-user network with simultaneous users, even from outside the company premises. After just one day of training the user is able to use the whole set of modules offered by PowerOffice, without to need of any specific informatic skills or user’s manuals.



After - sales support

without a good after-sales support even the best database in the world loses much of its value.

 

Modules implemented

  • Opticians
  • Schools
  • Framers
  • Heating and water system installers
  • Combustion technicians
  • Shops in general
  • Flittes of any sector
Copyright © 2017 PowerOffice. All Rights Reserved.
Partner by Joomla Perfect Templates

Appelez-nous au :
0041 (0)22 860 18 63

Blog

Luglio 2014 • Nuovo sito per PowerOffice

Il primo sito l’avevo creato nel 2006 con iWeb,...

Lire la suite...

Shop

c’est là que ça devient intéressent et il y’a pas de truc ni d’astuce; PowerOffice est gratuit !

Contactez-nous au 0041 (0)22 860 18 63 et nous vous dirons comment procéder pour l’installation.

Contacts >

 

 
Appelez-nous au :
0041 (0)22 860 18 63
 
 

témoignages

Après avoir bricolé moi-même une base de données pour notre PME – et m’être rapidement rendu compte que je ne parvenais qu’à solutionner une partie infime des problèmes que je rencontrais – j’ai décidé de confier l’élaboration d’une nouvelle base à un développeur indépendant. Hélas, là aussi, j’ai dû déchanter : malgré d’indiscutables atouts – et une facture de plusieurs milliers de francs – la nouvelle stucture ne répondait que partiellement à nos attentes. Un peu plus d’une année après …

- kumquat Sàrl - Jean-Luc Wey

 

Découvrir les Témoignages >

PowerOffice - Simple - Rapide - Puissant

PowerOffice est une base de données très puissante en mesure d'accomplir toutes les tâches classiques au sein de l'entreprise. Simple à utiliser, compatible Apple et Windows, multilingue - allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, roumain -, elle a été développée avec un soin particulier pour les Très petites et Moyennes Entreprises (PME).

Notre "savoir faire" nous vient de 25 ans d'étroite collaboration avec des PME provenantes de divers secteurs. Elles nous ont révélé quels sont leurs besoins, nous les avons intégrés dans notre base de données et leurs avons appris à l'utiliser efficacement et à d'en tirer profit sur le plan économique.

Chaque année nous dédions à son développement aux alentours de 2'300 heures, en respectant rigoureusement ce qui est pour nous les fondements de l'ergonomie afin de garantir à l'utilisateur une utilisation simple et intuitive.

Par rapport aux outils classiques utilisés au bureau permet des énormes gains de temps, une meilleure vue d'ensemble de l'évolution de l'entreprise et une utilisation simultanée par plusieurs utilisateurs, même en dehors des murs de l'entreprise . Avec une seule journée de formation l'utiiisateur est en mesure de se servir de tous les modules que PowerOffice met à disposition, sans aucune connaissance en informatique et sans mode d'emploi.


 

Service-après-vente

Sans un bon service après-vente même la meilleure base de données au monde perd une grande partie de sa valeur.

 

Modules-spécialisé

  • Opticiens
  • Ecoles
  • Encadreurs
  • Installateurs
  • Chaufagiste
  • Analyse chimique
  • Magasins
  • Poseurs
Copyright © 2016 PowerOffice. All Rights Reserved.
Partner by Joomla Perfect Templates